Epiqueminator 2015 - http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2076463-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Choix définitif des teams (14/07/2015)

+2
Gaddyy
Irumi
6 participants

Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Irumi Mar 14 Juil - 22:02

Pour l'instant on a défini (en deux très chouettes réunions) les teams suivantes :

Team A :

-Xelor
-Sadida
-Zobal
-Cra

Team B :

-Osa
-Steamer
-Iop
-Panda

Team C :

-Eni
-Enu
-Eca
-Elio

Team D :

-Sacrieur
-Roublard
-Sram
-Feca
Irumi
Irumi
Titulaire
Titulaire

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2015

https://epiqueminator2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Gaddyy Mer 15 Juil - 10:24

Suite au Rush de la Sauvegarde, veuillez trouver ci-dessous le Build que j'ai reussi a monter sur mon Xelor Air-Terre

Bride de Poste de lien activé : dofusbook.net/fr/personnage/fiche/623249-gaddykithak/3.html

Gaddyy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Kizara Mer 15 Juil - 20:13

A quelques ajustements de jet près, voici le mien :

A mon sens un bon compromis tank/entrave avec une base convenable de statistiques offensives.

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/622588-kizalyde/3.html
Kizara
Kizara

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Kizara Mer 15 Juil - 20:20

Dans l'objectif d'apprendre à nous connaitre un peu entre coéquipiers, je vous propose dans la mesure de nos dispo de nous grouper à 4 et de passer nos temps de jeu à jouer ensemble.

Faire des match pvp certes, mais aussi des donjons afin de travailler notre synergie pour être le plus rapide et fluide dans notre futur jeu au goulta !
Après un match avec Camoran, Outch et Irumi, j'ai eu comme l'impression qu'on a du boulot sur la team D pour bouger en toute sérénité entre les bombes, les pièges et les glyphes ... Very Happy
C'est une compo de floodeur de map pour essayer de donner trop de paramètres à prendre en compte pour les adversaires hihihi.

J'ai cru apercevoir un énorme potentiel de synergie avec des pièges qui ramenaient les ennemis dans les glyphes et les mur de bombe, sans parler du roublabotte capable de mettre un adversaire au milieu des pièges et des glyphes hihihi

Ce sera également sympa de filmer ça pour partager un bon moment de convivialité entre Ombriliens ! Very Happy
Kizara
Kizara

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Glamshyr Jeu 16 Juil - 14:55

En soit, pour moi je n'en vois pas l'intérêt (dans mon cas), ayant quand même plus de 50 niveaux de retard sur mes co-teamers pour le Goulta. De plus, je ne jouerai pas du tout l'élément feu durant l'évent, élément qui est mon unique utilisation sur Ombre à l'heure actuelle.

Je commencerai cependant à m'entrainer, et avec grand plaisir, avec mes coéquipiers sur le serveur Goulta dès son ouverture ! (bon ok, je vais avoir des horaires de merde jusqu'à fin Juillet, mais bon.... xD).

Glamshyr
Titulaire
Titulaire

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Clad Jeu 16 Juil - 16:29

Pareil, je serai réellement dispo qu'à partir de fin juillet.

Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Kizara Jeu 16 Juil - 17:09

Pas de sushi les zamis ! Je proposais juste ça afin d'apprendre à connaître les façons de raisonner et de jouer de nos coéquipiers. Very Happy

Après quelques nouveaux match en compagnie de Outch et Irumi, on a pu voir la grosse force de notre compo mais aussi ses grosses faiblesses.
Il faut continuer notre entrainement, ça commence à ressembler à quelque chose ! (même si pour ma part je ne suis absolument pas stuff de la même façon que pour le goulta..)
La gestion du double réseau piège/bombe à du gros potentiel combiné aux glyphes et le sacri fera parfaitement le ciment pour fignoler les placements !

Grosse faiblesse : le rox dépend énormément des bombes. Sans un beau move on ne sera pas forcément capable de gagner un frontal avec des bourins !
Les réseaux et glyphes peuvent également se retourner contre nous très rapidement.

Grosse force : énormément de menaces à prendre en compte pour nos adversaires ! Si on paufine notre synergie on sera capable de beaucoup de surprises et de beaux moves Very Happy

De mon côté j'ai également l'aide du titulaire féca de Li Crounch pour me coacher un peu dans mon rôle de féca tank/entrave.

Du beau jeu en prévision ! king
Kizara
Kizara

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Glamshyr Ven 17 Juil - 14:17

Du coup, les teams sont elles ainsi sur le site officiel (et validées) ?

Glamshyr
Titulaire
Titulaire

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Irumi Dim 19 Juil - 1:49

Coucou !

Oui les entraînements étaient très sympas et très prometteurs Very Happy
Avec en plus de belles victoires inattendues...

Les teams sont validées effectivement, on a fait deux réunions, le but premier était que chacun puisse avoir son mot à dire sur sa propre équipe et choisir une compo dans laquelle il se sent bien.
Ce sont donc des choix à la fois de pratique, de stratégie et aussi d'équilibre afin d'éviter la team poubelle Very Happy
On aurait surement pu faire encore plus stratégique mais avec plus de temps et peut-être au détriment de l'équilibre : / enfin en tout cas j'ai regardé l'ensemble des compos adverses et franchement on s'en sort pas trop mal ^^'
grosso modo les répartitions donnent :
-Gros serveur full stratégie, souvent une team poubelle cancer
-Serveur "à l'ancienne" avec deux compos fortes et deux compos plus faibles, cette répartition n'est plus valable à mon avis au vu des règles de qualif mais bon...
-Serveur "wtf" avec des compos bizarres (j'vous laisse fouiller y'a des pépites"

Dans tous les cas merci de votre investissement ! Dommage qu'Ankama ouvre l'accès si tard...
Irumi
Irumi
Titulaire
Titulaire

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2015

https://epiqueminator2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Outch Mer 22 Juil - 0:31

https://www.youtube.com/watch?v=fMB5zwiAW1g
C'est des matchs comme celui ci qui donneront tord à ceux qui préfèrent l'enutrof dans la team EEEE, plutôt qu'un panda EEEP :p




..Et ce genre de combat qui nous montre qu'on a vraiment aucune chance contre certaines team xD


Dernière édition par Outch le Mer 22 Juil - 0:48, édité 1 fois

Outch
Titulaire
Titulaire

Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Outch Mer 22 Juil - 0:35

(c'est pas long à regarder, si jamais xD le combat fait 4tour)

Outch
Titulaire
Titulaire

Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif des teams (14/07/2015) Empty Re: Choix définitif des teams (14/07/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum